Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autre Monde

[ Exceptional Magic Life ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 |-Abby Reynolds-|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Abby-
( MODERATEUR )
-Abby-


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Royaume : Jacob
Date d'inscription : 30/06/2008

|-Abby Reynolds-| Empty
MessageSujet: |-Abby Reynolds-|   |-Abby Reynolds-| EmptyLun 30 Juin - 11:51

...................................................
Votre Personnage

Nom :
Reynolds

Prénom :
Abby

Royaume :
Terres de Jacob

Age :
17 ans

Carractère :
- Au moins 3 lignes -
Abby est une fille un peu bizzare. Son humeur est changeante par rapport au jour. Pas du tout timide et réservée, elle na pas sa langue dans sa poche. Elle est bavarde, franche et a tendance a chercher les autres filles. Elle ne peut rester sans rien faire deux minutes,une vraie boule d'énergie, elle est trés maladroite et quand je dis trés, c'est très . Elle est trés jalouse et possésive, gare a vous si vous essayez de draguait le gars sur qui elle flash ,et elle aime bien que le monde tourne autour d'elle. Elle est un peu capriscieuse. Abby est toujours a la recherche de bétises a faire(^^), un peu fofolle sur les bords, elle ne sait pas s'arreter. Si l'humeur du jour n'est pas bonne, on est face a un caractere de cochon raleur^^.


Qualitées :
- au moins 4 -
Accueillante, sympa, fidèle et attendtionné

Défauts :
- au moins 4 -
maladroite, il se peut un trés mauvais caractère, se vexe vite, ralseuse.

Description physique :
- Au moins 3 lignes -
Abby est plutot petite, elle ne doit faire qu'un mettre 65. Elle a les cheveux noir, souvent en bataille et des piercings aux lèvres et au nez. Elle a une cicatrice le long du bras, en forme de lune et un tatouage dans le bas du dos, une sorte de coeur entouré de ronces. Elle s'habille beaucoup de noir et de blanc. Elle a toujours un sourire aux lèvres et un regard accueillant. Un peu fofolle, elle est toujours en mouvement. Elle se maquille souvent.

Histoire :
- Au moins 4 lignes -
Je veux bien vous racontez mon histoire mais c'est chuuuut... Je hais Noël, et je vais vous dire pourquoi. Je suis née le jour de noël, non non je ne me deteste pas ^^, mais c'est ce jour que je perdis mes parents un an aprés ma naissance. L'orphelinat, ce n'était pas mon truc, personne ne voulait de moi aller savoir pourquoi ! Bref, tout cela pour dire que j'y suis resté douze ans dans cet orphelinat complétement innintéressant et puis je vous dit comment elles étaient pas sympa les filles là bas. Le seul truc que je qualifierais de pas mal, c'est Poomie le poney ! Qu'il était mignon et gentil, un peu vieu sur les bords mais tellement affectueux. Je haïssait tellement l'orphelinat que je préférais passer mes journées dehors, meme l'hiver, que de me coltiner tout les gens a l'intérieur. Quand enfin, une dame ne pouvant avoir d'enfant veux adopter une fille. Moi ?! Au debut l'idée ne me plaisait pas mais je parti quand meme. La dame élevait des chevaux et j'appris a monter... Je ne vais pour tout vous racontez mais sachez que la fin n'est pas si joyeuse... Tout d'abords, je perdis ma mère adoptive et mon petit ami le meme jour, le jour de noël, évidemment. Puis il y eu ce terrible tranblement de terre. Je n'avais que 15 ans...


Vos trois annimaux de transformation :
Cheval, loup et cerf.

...................................................

Vous

Puf :
PixXou

Codes du règlement :
OK
Votre avis sur le forum :
Il m'a l'air, je n'ai pas vraiment compris le concept ><

Ou as-tu decouvert le forum ?
Sur un top site

Autre chose à déclarer ?
Peut etre de mieu dévelloper le concept ^^

Validation du Staff : OK BY NAOMI
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Hyliu
( ADMIN )
Naomi Hyliu


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Royaume : Anvêy
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

|-Abby Reynolds-| Empty
MessageSujet: Re: |-Abby Reynolds-|   |-Abby Reynolds-| EmptyLun 30 Juin - 14:47

Bienvenue sur le forum. Tout est bon. Tu peux donc jouer.
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
>> Nelya
( ADMIN )



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Royaume : Aucun : immortelle
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

|-Abby Reynolds-| Empty
MessageSujet: Re: |-Abby Reynolds-|   |-Abby Reynolds-| EmptyMar 1 Juil - 11:32

Bienvenue
Si tu n'as vraiment pas comprit comprit le concept ou si tu veux nous aider à l'amélioer envoie moi un Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://une-nouvelle-air.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





|-Abby Reynolds-| Empty
MessageSujet: Re: |-Abby Reynolds-|   |-Abby Reynolds-| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|-Abby Reynolds-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: [ Administration ] :: Présentations :: X Présentations Acceptées X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser