Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autre Monde

[ Exceptional Magic Life ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En repérage... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Abby-
( MODERATEUR )
-Abby-


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Royaume : Jacob
Date d'inscription : 30/06/2008

En repérage... [PV] Empty
MessageSujet: En repérage... [PV]   En repérage... [PV] EmptyJeu 3 Juil - 21:38

RESERVE A SHERA



Il fallait dire que je m'ennuyais beaucoup. Il n'y avait pas grand monde, je ne sais pas comment je faisais mais je ne croisais personne. Dans un élan d'ennui, je me suis dis que je pourrais peut être allé un peu plus loin dans les montages. Mais l'ascension de la montagne serait bien trop longue et en humaine, je n'arriverais a rien. Je regardai autour de moi... A quoi bon ? Ce n'est pas grave si quelqu'un me voit me transformer. Seulement, je ne savais en quoi. Enfin bon, soudain, je rétrécis, me mettant a quatre patte, des poils poussèrent sur tout mon corps et des crocs a la place des dents. En quelques secondes, je mettais transformer en une louve noire. Je ne pus m'empêcher de pousser une hurlement, il fut long mais je me sentais en pleine fort ensuite. Je partis ensuite en direction des montages, trottinant a vive allure, la tête au raz du sol, reniflant le sol comme si je cherchais un chemin. En faite, j'espérais trouver une grotte qui me ferait traverser la montagne. Ce jour, la chance devait être avec moi car a peine, je posai la patte dans la neige que je vis une entrée plus loin. Je grattai un peu l'entrée et décidai que c'était possible que je puisse passer. Je m'engouffrais alors dans le passage étroit, obligé d'avoir le ventre qui touchait le sol. Le voyage fut long mais rien de dangereux. Une fois que je ressortis, de l'autre coté de la montagne. C'était une grande plaine, dans le bas. J'avais tout de même le souffle court mais j'étais contente d'avoir traverser sans qu'il y ait de problème. Je me transformais alors en magnifique cheval arabe noir. Je regardai la plaine avec envie et descendis la montagne en prenant soin a poser mes sabots sur des choses stables et sans danger. Une fois arrivée dans la pleine, je ne fis pas attention si j'étais seule ou pas mais je partis dans un galop effréné dans la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Shera d'Aerwen [ABS]
( MODERATEUR )



Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Royaume : Aerwen
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

En repérage... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En repérage... [PV]   En repérage... [PV] EmptyDim 6 Juil - 16:02

Que faisait une Reine aussi importante que Shera dans les montagnes , et dans le Royaume de Jacob en plus ? Rien . Son instinct de Reine/femme/jument/renarde/chatte lui avaient dit qu'il y avait quelque chose d'interressant là-bas . D'interressant à découvrir ou à voir ? Elle n'en savait rien mais elle avait l'intention évidente de le découvrir sinon , en plein milieu d'un conseil , elle ne se serait pas brutalement lever et elle n'aurait pas dit d'une voix glaciale " Mes chers compagnon , je vous quitte pour un moment , le Conseil est suspendu et remit à la semaine prochaine" , un murmure de protestation s'était elevé des rangs et Shera , impitoyable s'était exclamé "Ah ! Je vois que vous n'êtes pas d'accord , alors , il n'y aurat pas de Conseil ce mois-ci , et toutes vos rêquetes , vos demandes , attendront jusqu'au mois prochain !" , sur-ce , elle avait rassemblé ses jupes , et la belle Reine était sortit aussi royalement qu'elle était venue laissant des Conseillers terrifiés et humiliés .
Shera marchait en ce moment-même dans des champs remplit de blé , de colza et d'autres plantes . Fatiguée de marcher , elle décida de se changer . La Reine rétrécit soudain , du poils doré poussa remplaçant la belle peau blanche , son visage s'allongea , son odorat évolua tout comme sa vue , ses pieds et ses bras devinrent des pattes et à la place de la Reine se tenait une magnifique renarde qui prit le "galop" et s'enfonça dans la forêt menant vers les montagnes .
Arrivé dans une clairière , Shera vit un cheval arabe noir . La jeune femme reconnut en le cheval noir , une femme alors , la Reine se re-transforma et cette fois-ci , elle grandit , ses oreilles s'allongèrent , son poils s'éclaircit et devint court et blanc , des crins dorés poussèrent , ses griffes devinrent sabots dorés . Une jument se tenait à la place de la renarde , une jument arabe .
Revenir en haut Aller en bas
 
En repérage... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: [ Royaume de Jacob ] :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser