Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autre Monde

[ Exceptional Magic Life ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 <<-Warning<-Maelgacarwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shera d'Aerwen [ABS]
( MODERATEUR )



Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Royaume : Aerwen
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

<<-Warning<-Maelgacarwen Empty
MessageSujet: <<-Warning<-Maelgacarwen   <<-Warning<-Maelgacarwen EmptyLun 7 Juil - 15:31

Après la discussion avec Naomi Hilyu , Princesse d'Anvêy , Shera décida d'en parler à la Reine des Elfes , la redoutable Maelgacarwen . Redoutable parce que cela circulait sur elle , mais Shera n'avait pas peur d'une autre Reine car elle en était une elle-même .
Elle s'était alors transformer en jument d'un blanc immaculé à la belle crinière et queue d'or tout comme ses sabots . Depuis les Terres neutres aux Royaumes des Elfes , il y avait un long chemin à parcourir , mais elle avait réussi et en pénetrant dans le Royaume des Elfes , qui était vraiment magnifique elle avait faillie s'étouffer tellement s'était beau , pas s'étouffer de jalousie ...
Elle demanda à un Elfe le chemin jusqu'à la Reine qui le lui indiqua méfiant . L'Elfe disparu ensuite sans un mot de plus .
Enfin , après une ou deux heures elle arriva à un village et reconnut sans peine la maison décrite . Deux gardes étaient devant la porte . Shera voulut rentrer mais ils dirent d'une étrange voix :
<<Les animaux ne sont pas autorisé à rentrer , désolé .
<<Très bien ,répondit Shera .
Les deux Elfes la regardèrent avec stupeur , depuis quand un cheval parlait-il ?
Shera se rendit compte qu'elle était sous sa forme équine alors elle se changea .
A la place de la magnifique jument se tenait une jeune femme blonde , dans ses cheveux deux mèches blanches qui soulignait la masse , deux yeux bleus , une robe rouge en velours .
<<Shera d'Aerwen , je viens voir votre Reine .
<<Il faut que nous lui demandions , c'est à quel sujet que vous désirez la voir ?
<<Messieurs , je suis la Reine Shera d'Aerwen et je désire voir votre Reine pour un sujet très grave concernant les mages noirs !
Les Elfes n'insistèrent pas , ils la firent entré .
La décoration était vraiment belle mais elle n'eut pas le temps de l'admirer plus longtemps car un Elfe dit :
<<Votre Majesté , une dame veut vous voir sur un sujet très important .
Shera manqua de répliquer qu'elle n'était pas une dame mais une Reine , cependant elle ne dit rien et attendit la réponse de Maelgacarwen , si elle ne voulait pas la recevoir , elle dirait qu'elle était Reine et ainsi ,on la recevrait .
Revenir en haut Aller en bas
Maegalcärwen
( ADMIN )
Maegalcärwen


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Royaume : Royaume des elfes
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

<<-Warning<-Maelgacarwen Empty
MessageSujet: Re: <<-Warning<-Maelgacarwen   <<-Warning<-Maelgacarwen EmptyLun 7 Juil - 18:55

Maegalcärwen s'entrainait au combat rapproché, armée de ses deux épées qu'elle faisait virvolter dans les airs, enchaînant feintes, coups de pieds et sauts périeux, elle se sentait enfin dans son élément, elle se sentait pousser des iles et eut l'impression de voler avant de revenir brusquement à la réalité en entendant un garde l'interrompre, elle s'immobilisa d'un coup, les épées encore suspendues dans une position d'attaque, elle tournait le dos au garde et répliqua de sa voix froide :

- Puis-je te demander combien de fois je t'ai dit que lorsque je m'entraîné je ne voulais être dérangée sous aucun prétexte ?

Le garde qui sentait la colère de sa reine accroître rapidement se mit à trembler, il savait que Maeglcärwen n'aimait pas les châtiment pour pas grand-chose mais le simple fait de l'entendre parler comme ça était pire que la torture, la voix qu'elle employait glaçait le sang et le garde bredouilla :

- C'est très important paraît-il, c'est la reine d'Aerwen qui désire vous voir Majesté, elle est venue de son royaume spécialement pour vous voir.

Un long soupir agacé se fit entendre et les deux épées finement gravées au pommeau d'or rentrèrent dans leur fourreau avant que la reine des elfes ne se retourne enfin, son expression était neutre, elle n'avait jamais eu affaire au royaume d'Aerwen et allait juger maintenant si la reine était fréquentable, elle fixa les gardes qui comprirent qu'elle leur donné congé et se hatêrent de sortir

- Est-ce un sujet si important pour que vous ne vous donniez pas la peine d'envoyer un messager qui me préviendrit de votr visite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://une-nouvelle-air.forum-actif.net/x-presentations-acceptee
Shera d'Aerwen [ABS]
( MODERATEUR )



Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Royaume : Aerwen
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

<<-Warning<-Maelgacarwen Empty
MessageSujet: Re: <<-Warning<-Maelgacarwen   <<-Warning<-Maelgacarwen EmptyLun 7 Juil - 19:05

Un fin sourire nacquit sur les lèvres écarlates de la Reine d'Aerwen en entrant . Oui , en effet c'était assez important . Elle s'arrêta à mi-chemin entre l'entrée et la reine puis elle dit :
<<Grave et important Maegalcärwen Reine des Elfes .
Shera la fixa , cheveux gris , tenue de combat , yeux rouge , oreille pointues collée contre son crâne , l'Elfe était de mauvaise humeur . Sondant ses pensées , elle sut qu'elle était de mauvaise humeur car elle l'avait interromput dans son entraînement .
Shera soupira avant d'attaquer le sujet . Son corp changea , des poils doré poussèrent , les dents se transformèrent en crocs , une renarde se tenait à la place de la jeune femme blonde .
N'y tenant plus devant la gravité de la situation , elle avait dû se changer sinon elle aurait exploser .
<<Maegalcarwen , tu n'es pas sans ignorer qui es Narath . C'est le chef des mages noirs . J'étais en compagnie de Naomi Hilyu , Princesse d'Anvêy sur mes Terres quand elle a eu une prémonition , nous avons vue toutes deux la même chose . Les Mages avançent . Ils seront bientôt là , et le Royaume de Jacob n'a pas de souverain ,ni d'Héritier !
Revenir en haut Aller en bas
Maegalcärwen
( ADMIN )
Maegalcärwen


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Royaume : Royaume des elfes
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

<<-Warning<-Maelgacarwen Empty
MessageSujet: Re: <<-Warning<-Maelgacarwen   <<-Warning<-Maelgacarwen EmptyLun 7 Juil - 22:04

Maegalcärwen eut un sourir en voyant la renarde, elle avait toujours aimé les animaux des bois. Elle écouta attentivement la reine et tomb à genoux en entendant la nouvelle, les mages noirs approchaient, sa mère et son père avait été tué à cause d'eux, elle aussi se transforma en son animal préféré, ses cheveux se plaquèrent sur sa nuque, elle se mit à quatre pattes, ses ongles s'allongèrent et eurent une couleur acier, de longs crocs apparurent à la plce de ses dents, ses oreilles remontèrent sur le haut de sa tête et s'arrondirent, une longue queue fine lui poussa, une gigantesque panthère grise se tenait devant le renard, le dominnt de toute sa hauteur, ses deux grands yeux rouges avaient perdu toute froideur pour être emplis d'une grande tristesse qui laiss plce presque immédiatement à la haine, elle poussa un rugissement et l'une de ses puissantes pattes avavnt s'abattit violament sur un vase de valeur posé sur un meuble, près ça, elle se sentit beaucoup mieux, elle avait évcué tous le stress.
Elle demanda d'une voix étonament calme :


- Qu'attendez-vous de moi au juste ?
Je n'apprécie pas beaucoup les traditions du royaume d'Anvêy et les elfes ne se sont pas souvent joins à des causes qui leur étaient peu familères...
Revenir en haut Aller en bas
https://une-nouvelle-air.forum-actif.net/x-presentations-acceptee
Shera d'Aerwen [ABS]
( MODERATEUR )



Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Royaume : Aerwen
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

<<-Warning<-Maelgacarwen Empty
MessageSujet: Re: <<-Warning<-Maelgacarwen   <<-Warning<-Maelgacarwen EmptyMar 8 Juil - 12:07

Shera examina attentivement Maegalcarwen avant de dire d'une voix claire :
<<Je n'attend rien de vous , à part peut-être proteger votre Peuple . Mon Royaume est proche de la mer , je pense qu'il sera le premier à être toucher . Bien que sans Roi , le Royaume de Jacob est entouré de montagne . Le Royaume d'Anvêy sera le deuxième normalement , le vôtre , le dernier . Il faudra détruire l'ennemi . Préparez-vous .
Elia , gardienne de l'eau , une des créatrices d'Anvêy , n'apprecia pas qu'on critique le Royaume qu'elle , Aira , Fetira et Terima avat crées . Elle somellait au fond de Shera et demandait simplement à être dévoiler .
Shera savait que ce n'était pas comme les autre guerres , car celle-là serait destructrice , meurtrière . Il fallait mettre le peuple en sécurité , oui , même si il allait devoir mourrir si les armées périssaient . Dans le cas contraire , Shera n'avait pas d'héritier donc le Royaume serait sans souverain .
La Reine reprit sa forme normale puis se mit sérieusement à refléchir , que ferait-elle si elle était tuée ? +sbaf+Rien vu qu'elle serait morte . Sauf qu'Elia se réveillerait en Shera , mais pour le moment Shera ignorait qu'elle était Elia ...
Revenir en haut Aller en bas
Maegalcärwen
( ADMIN )
Maegalcärwen


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Royaume : Royaume des elfes
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

<<-Warning<-Maelgacarwen Empty
MessageSujet: Re: <<-Warning<-Maelgacarwen   <<-Warning<-Maelgacarwen EmptyMar 8 Juil - 12:30

(Tu as demandé à un Admin pour être habitée par une gardienne ?)

Maegalcärwen la fixa d'un regard indécis, elle était venue la prévenir juste pour lui dire que les mages noirs allaient attaquer le Royaume de Jacob et c'était une autre reine qui lui disait de veiller sur son royaume, comme-ci ëlle-même ne savait pas ce qu'elle avait à faire avec les elfes, elle voulait savoir comment se rendre utile, elle recula de quelques pas et alla s'asseoir sur son trône, sa voix grave résonna dans la salle et elle appella le général de son armée, une femme arriva aussitôt

"Mobilise le plus de troupes possibles, ne laisse que le strict minimum en défense, envoye-les garder le royaume de Jacob contre l'armée des mages noirs, je ne crois pas que la petite princesse nous en voudra pour cette initiative mais jusqu'au cas-où envoie aussi un messager la prévenir de notre arrivée, j'enverrai une caravane de nourriture avec vous et je vous rejoindrai lors de l'attaque, prévenez moi dès qu'un seul mage noir arivera sur les terres de Jacob."

le général s'inclina légèrement en murmurant un "A vos ordres ma reine" et quitta la salle d'un pas précipité, Maegalcärwen se retourna vers Shera, un sourir satisfait sur les lèvres avant de lui dire d'une voix supérireur :

- Allez-vous nous aider ou bien vous attendrez appeurée dans votre château que les mages noirs aient fini de massacrer le peuple du royaume de Jacob et qu'ils se tournent vers les terres suivantes ?


Dernière édition par Maegalcärwen le Mar 8 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://une-nouvelle-air.forum-actif.net/x-presentations-acceptee
Shera d'Aerwen [ABS]
( MODERATEUR )



Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Royaume : Aerwen
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

<<-Warning<-Maelgacarwen Empty
MessageSujet: Re: <<-Warning<-Maelgacarwen   <<-Warning<-Maelgacarwen EmptyMar 8 Juil - 12:31

(Naomi Hyliu)
Revenir en haut Aller en bas
Maegalcärwen
( ADMIN )
Maegalcärwen


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Royaume : Royaume des elfes
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

<<-Warning<-Maelgacarwen Empty
MessageSujet: Re: <<-Warning<-Maelgacarwen   <<-Warning<-Maelgacarwen EmptyMar 8 Juil - 12:50

(ok, c'est bon alors ^^, j'édite mon mess)
Revenir en haut Aller en bas
https://une-nouvelle-air.forum-actif.net/x-presentations-acceptee
Shera d'Aerwen [ABS]
( MODERATEUR )



Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Royaume : Aerwen
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

<<-Warning<-Maelgacarwen Empty
MessageSujet: Re: <<-Warning<-Maelgacarwen   <<-Warning<-Maelgacarwen EmptyMer 9 Juil - 14:22

Elle ? Appeurée dans son château ? Certainement pas !
<<Même si je serai appeurée , ce ne sera pas dans mon château mais sur sur le champ de bataille .
Shera était sûre d'une chose : elle ne laisserait pas tomber son peuple ni les autres d'ailleurs . C'était sa être Reine , être Reine se n'était pas avoir ce qu'on voulait , donner des ordres . Non , une Reine devait protéger son Peuple au péril de sa vie , une Reine devait retablir l'ordre en rendant justice mais encore , il fallait être juste pas sevère et il ne fallait pas se fier au apparence parfois trompeuse .
La jeune femme se transforma en jument , des poils blanc poussèrent , ses sabots et ses crins se formèrent et devinrent de l'or . Ses yeux seul restait bleu et son toupet était blanc comme ses deux mèches .
Elle se cabra , et murmura :
<<Pour le Peuple ...Non , pour LES Peuples .
Retombant sur ses sabots , elle dit :
<<Il faut prévenir le Royaume de Jacob . Maegalcarwen , tu es une Reine guerrière , les Elfes sont des guerriers . Si tu prend part au combat , mes hommes seront à tes côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Maegalcärwen
( ADMIN )
Maegalcärwen


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Royaume : Royaume des elfes
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

<<-Warning<-Maelgacarwen Empty
MessageSujet: Re: <<-Warning<-Maelgacarwen   <<-Warning<-Maelgacarwen EmptyMer 9 Juil - 14:47

Ca allait donc être trois royaumes contre les mages noirs, leurs chances de gagner grandissaient rapidement, le problème, c'est que si son royaume se faisait attaquer contre celui d'An¨^ey, les représailles seraient importantes, elle ne voulait pas prendre le risque de perdre son peuple pour aller protéger le royaume de jacob contre une attaque qui n'était même pas confirmée, les mages noirs s'étaient réveillés certes, mais si jamais ils étaient juste en train de prendre des forces et de se préparer à la guerre, peu importe, la moitié de ses troupes étaient restées dans son royaume prêtes à le défendre contre de quelcqoncque envahisseurs, maintenant. Maegalcärwen devait choisir où elle resterait ; avec ses troupes prêtes à l'attaque au royaume de jacob ou ses troupes qui défendront le royaume des elfes ?
Elle dit à Shera d'une voix triomphante :


- Les mages noirs s'écraseront contre nos armées comme la mer contre les rochers, les flèches des elfes et les épées des guerriers du royaume deJacob et d'Aerwen seront les dernières choses qu'ils veront.

Elle saisit son épée et la leva au dessus de sa tête en accompagnant son chant de gloire avant de la ranger au fourreau et de dire d'une voix plus calme :

- Par contre, mes éclaireurs craignent une attaque du royaume d'Anvêy, on pense qu'il se prépare à nous porter un coup, je ne pourrai pas envoyer toutes les troupes que je désireraient, vous aurez la moitié de mes archers, de mes cavaliers et de mes fantassins pour vous aider, l'élite doit rester ici, j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-nouvelle-air.forum-actif.net/x-presentations-acceptee
Shera d'Aerwen [ABS]
( MODERATEUR )



Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Royaume : Aerwen
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

<<-Warning<-Maelgacarwen Empty
MessageSujet: Re: <<-Warning<-Maelgacarwen   <<-Warning<-Maelgacarwen EmptyMer 9 Juil - 15:03

Shera était au courant pour la guerre qui allait peut être se préparer contre le Royaume d'Anvêy .
<<Si vous voulez , une partie de mes armées peuvent combattre Anvêy pour vous . Cela ne me gêne pas car les Mages ...Enfin , ne sont pas totalement prêt .
Tout comme les Elfes , Shera n'appreciait pas tellement le Royaume d'Anvêy et , elle savait que Maegalcarwen allait sûrement refuser la proposition . Anvêy était un Royaume , mais mal gouverné . Kira , la Reine , était inconnue des autres . Mais qu'avait-elle a cacher ? Ou plutôt à se reprocher ?
Personne ne l'avait vu , enfin pas Shera et elle n'avait pas envie de la rencontrer car Naomi Hyliu , sa fille , elle-même ne voulait pas d'elle , alors , c'était grave .
Les affaires de famille ne concernait pas Shera surtout les affaires étrangères , mais elle voulait quand même savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maegalcärwen
( ADMIN )
Maegalcärwen


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Royaume : Royaume des elfes
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

<<-Warning<-Maelgacarwen Empty
MessageSujet: Re: <<-Warning<-Maelgacarwen   <<-Warning<-Maelgacarwen EmptyMer 9 Juil - 15:18

(le problème, c'est que si tu t'allies avec moi contre le royaume d'Anvêy, il ne va pas avoir d'alliés et il faut bien que chaque royaume ait au moins un allié sinon on est 3 contre 1, tu peux être alliée avec tous les royaumes en même temps, si les royaumes s'apprécient ou pas, ça dépend de qui les commande et comme tu t'entends bien avec tout le monde)

Maegalcärwen ouvrit des yeux ronds, Shera était aussi une ennemie d'Anvêy, mais il pouvait aussi s'agir d'une ruse, elle n'identifiait plus Shera à la petite reine d'Aerwen, son opinion avait déjà changé, elle ne la considérai pas encore comme une amie, disons simplement qu'elle avait fait une remonté dans son estime. mais elle préférait se débrouiller seule, elle ne voulait pas commencer à lui parlr de ses plans, il se pouvait qu'elle aille tout raconter à la reine d'Anvêy, et elle tenait absolument à garder les passages secrets qui permettaient d'évacuer la ville au plus vite.

- Merci beaucoup pour votre proposition, mais sans vous offensé, vous pouvez très bien être un traître, bien que j'en doute, mais on est jamais trop prudente, pour la protection de mon royaume, je ne fais confiance qu'à moi-même et à mes armées.
Je me souviendrai longtemps de ce que vous m'avez dit et si jamais vous avez des problèmes, je serai toujours là pour vous aider.


La reine des elfes avait le sens de l'honneur et lorsqu'on l'aidait ou qu'on lui proposait son aide, elle rendrait toujours la pareille, l'amitié de Maegalcärwen était dure à avoir, mais tout ce qu'elle donnait, elle ne le reprennait pas à moins d'une grande traîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
https://une-nouvelle-air.forum-actif.net/x-presentations-acceptee
Shera d'Aerwen [ABS]
( MODERATEUR )



Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Royaume : Aerwen
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

<<-Warning<-Maelgacarwen Empty
MessageSujet: Re: <<-Warning<-Maelgacarwen   <<-Warning<-Maelgacarwen EmptyVen 11 Juil - 12:54

{je répondrais la semaine prochaine}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<-Warning<-Maelgacarwen Empty
MessageSujet: Re: <<-Warning<-Maelgacarwen   <<-Warning<-Maelgacarwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<-Warning<-Maelgacarwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: [ Royaume des Elfes ] :: Le village des Elfes :: La maison privée du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser