Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autre Monde

[ Exceptional Magic Life ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avertissement de la part des elfes [PV SWAN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maegalcärwen
( ADMIN )
Maegalcärwen


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Royaume : Royaume des elfes
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

Avertissement de la part des elfes [PV SWAN] Empty
MessageSujet: Avertissement de la part des elfes [PV SWAN]   Avertissement de la part des elfes [PV SWAN] EmptyMer 9 Juil - 14:35

Une gazelle stoppa net devant la porte gardée par les gardes, enfin le Royaume de Jacob, heureusement qu'elle avait cette forme, le voyage avait été long pour arriver jusqu'ici, Maegalcärwen reprit sa forme humaine et s'approcha des gardes qui croisèrent leur lance pour l'empêcher de passer avant de clamer :

- Annoncez-vous

Maegalcärwen se racla la gorge pour prendre son ton impérieux, elle fit une petite révérence avant de dire d'une voix forte :

- Je suis Maegalcärwen, reine des elfes et de leur royaume, j'ai fait un long chemin pour venir jusqu'ici, je dois m'entretenir avec votre princesse en ces temps de guerre.

Les gardes se regardèrent, incrédules, en effet, celle qui prétendait être la reine des elfes n'en avait pas vraiment l'apparence mais ils savaient que Maegalcärwen était une reine rebelle, ils écartèrent leur lance et Maegalcärwen pu enfin entrer, un garde alla chercher la princesse tandis que la souveraine des elfes attendait calmement. elle allait enfin voir à quoi ressemblait la princesse du royaume de jacob, la petite Swan
Revenir en haut Aller en bas
https://une-nouvelle-air.forum-actif.net/x-presentations-acceptee
 
Avertissement de la part des elfes [PV SWAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Swan [X]
» [x] Swan [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: [ Royaume de Jacob ] :: Le Château :: Les murailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser