Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autre Monde

[ Exceptional Magic Life ]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais que se passe t-il ? (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Hyliu
( ADMIN )
Naomi Hyliu


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Royaume : Anvêy
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

Mais que se passe t-il ? (libre) Empty
MessageSujet: Mais que se passe t-il ? (libre)   Mais que se passe t-il ? (libre) EmptySam 12 Juil - 17:47

Vous vous souvenez de Naomi, Naomi Hyliu. Petite Princesse gentille, douce et qui ne ferait pas de mal à une mouche. Mais elle a énormément changé...elle est devenu guerrière.
En effet, Naomi depuis que son âme de gardienne de l'air s'est révélé, sors, et reprend son titre de princesse gouvernante du Royaume. Elle est devenu une femme forte, ne s'habille plus avec de belle robe, mais avec des robes pour combats. Elle a même changé de caractère! Les soldats et gardiens ont tellement peur d'elle qui l'obéisse au doigt et à l'oeil. Sa mère est partit et pendant un moment c'est le 1er ministre qui gérer les affaires, maintenant c'est une politicienne à plein temps, et son premier ministre à baisser de grades. Ses elle même qui est chef de la garde royale. Et surtout, elle n'est plus la princesse accueillante et polie, mais une femme forte, froide et à trés forte caractère! Bref.... Quesqui c'est passait dans la tête de Naomi!
Elle venu sous forme de frison dans la forêt, elle se remit normal. Sans sourire sur son visage, elle admiré ls arbres et faisait venir une petite brise de vent. Elle voulait connaitre les gens du Royaume d'Aerwen.
Revenir en haut Aller en bas
Lillandril [ABS]
( P'TIT POTE )



Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

Mais que se passe t-il ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il ? (libre)   Mais que se passe t-il ? (libre) EmptyMer 16 Juil - 20:39

Lillandril aimé se balladait en dehors de son royaume qu''elle connaissait par coeur . Elle allait le plus souvent dans le royaume d'Aerwen car le royaume d'Anvêy était trop bien protégé et elle ne voulait pas tranverser les montagnes pour aller à Jacob . Comme elle n'était pas dans son royaume , elle était sur ses gardes . Elle allait bientôt sortitr de la forêt mais ne sachant pas se qui allait lui arriver la posa discrètement sa main sur sa double épée . Contrairement à se qu'on pouvait penser elle et très lègere et facile à manipuler mais pour s'en servir correctement il lui avait fallu plusieurs années d'entrainements . Elle ne ralentit pas la cadence pour que les gens ne voiyent pas qu'elle n'était pas sûre d'elle , ce qui chez elle était rare . Mais subitement elle decida de faire demis tours e t de continuer sa balade . Elle s'enfonça dans les bois et quand elle reconnu la princesse d'Anvêy de dos elle regretta de n'être pas rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Hyliu
( ADMIN )
Naomi Hyliu


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Royaume : Anvêy
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

Mais que se passe t-il ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il ? (libre)   Mais que se passe t-il ? (libre) EmptyJeu 17 Juil - 15:45

La princesse Gardienne sentait la présence de quelqu'un. Elle espérait que l'une des gardiennes se présenterait ici car elle devait s'unir malgré les guerres de leur Royaume pour combatre les forces du mal. Elle resta immobile puis tourna légerement la tête. De sa voix Crystalline mais très grave, elle dit à l'inconnu, enfin, à la personne qui se trouvait non loin d'elle :

" Aucune crainte à avoir de moi, mais des craintes à avoir si tu veux m'attaquer. "

La princesse disparut, puis réapparut jusqu'à côté de Lillandril. Elle s'était juste fondu avec l'air qui était son élément. L'air était transparent, donc elle pouvait aussi le devenir. La présence d'une des gardienne n'était pas loin. Peut être est et-ce Lillandril...
Revenir en haut Aller en bas
Lillandril [ABS]
( P'TIT POTE )



Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

Mais que se passe t-il ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il ? (libre)   Mais que se passe t-il ? (libre) EmptyJeu 17 Juil - 23:28

Elle regardait la princesse en face d'elle ; qui la prenait un peu pour un enfant sans defense mais Lillandril n'avait pas l'intention de rester muette devant t'elle pour lui faire savoir qu'elle ne l'intimidait pas :

"Je ne vous crains pas , et je ne veux pas vous attaquez n'on plus . Je prenez juste des precautions au cas où je serais attaquer par suprise on ne c'est jamais ce qu'il peux nous arriver dans cette forêt ."

Elle avait déja vu la princesse quand elle était tout mignionne et gentille et il fallait avouer que Lillandril la preferait ainsi car maintenant elle n'avait plus l'air d'une jeune femme facile mais d'une adversaire redoutable :

" Sans voulair vous vexer princesse vous n'êtes pas sans ignorer que nos deux royaumes sont en guerre et donc que je ne veux pas lier trop d'amitier avec vous car le temps n'est pas au rendez-vous . Mais une fois la guerre finie je voudrait volontier à vous connaître si vous êtes encore en vie se que j'espère pour vous ! "

La guerre n'était pas officiellement annocer mais tout le monde si attendait depuis que leur reine avait provoqué celle du royaume d'Anvêy . Bien evidemment elle savait que les paroles qu'elle venait ne blesserait pas Naomi non , sa la rendra plus force et plus furieuse car c'était deiffile à croire mais elle avait changé radicalement sa façon d'être et de se faire entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Hyliu
( ADMIN )
Naomi Hyliu


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Royaume : Anvêy
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

Mais que se passe t-il ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il ? (libre)   Mais que se passe t-il ? (libre) EmptyVen 18 Juil - 19:26

" Je ne m'interesse pas à la guerre. Certe, je défendrais mon Royaume mais il ya des choses qui sont beaucoup plus importantes. Vous ne saurez pas sans ignorer que les forces du mals sont présentent et qu'elles préparent quelque chose d'hprrible, plus qu'une simple guerre, l'Apocalypse ! Il faut réunir les 4 gardiennes des éléments avant que les forces du mal attaquent! Sans ça, notre Royaume, le votre et tous les autres seront fichus...sans aucun survivant juste des tas d'os!"

La reine souria sadiquement. En étant gardienne de l'air, elle se promit de défendre tous les Royaumes.

" Si je meurs, vous mourrirais tous aussi...n'oubliez, pas je ne suis pas qu'une simple princesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Lillandril [ABS]
( P'TIT POTE )



Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

Mais que se passe t-il ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il ? (libre)   Mais que se passe t-il ? (libre) EmptySam 19 Juil - 22:19

Certes l'attaques des forces du mal était bien elle seul chose que tous les royaumes avait en commun , mais Lillandril ne parlait pas de cette guerre là mais celle qui allait problablement l'avoir entre leurs deux royaumes :

"Je sais princesse que vous avait beaucoup changé et d'ailleurs tout les elfes en sont concient mais moi je ne parle pas desz forces du mals qui vont surement attaquer , je parles de la guerres qui l'y auras entre nos deux royaumes ..."

La princesse n'était pas s'en ignorer cela où alors sa devenait grave , elle n'etait pas du tout intimider par Naomi qui n'était l'heritière directe du trône car si la reine Kira avait un fils elle ne deviendrai pas reine :

" Je voulais vous dire que votre sourire sananique , ne m'intime pas et vous n'avait pas le droit de vous croire superieur à moi "

Elle finit sa phrase par ses mots
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Hyliu
( ADMIN )
Naomi Hyliu


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Royaume : Anvêy
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

Mais que se passe t-il ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il ? (libre)   Mais que se passe t-il ? (libre) EmptyDim 20 Juil - 12:13

" Je ne me crois pas supérieur, je n'ai jamais dis ça. Je suis au courant de la guerre. Mais je me préoccupe plus de l'autre guerre qui sera beaucoup plus grosse et importante puisque tous les Royaumes seront présents. Je défendrais mon Royaume en tant que Princesse de ce Royaume, mais il faut que je me préoccupe de la guerre principal en tant que Gardienne de l'air. Vous me comprenez ? Même si je ne vous aime pas du tout, je serais bien obligé lors de cette guerre de vous défendre. Croyez moi c'est pas facile. Mais ne vous inquitez, pas j'ai pas oblié notre guerre, et je compte bien m'en occupé..."

Naomi avait une idée derrière la tête. Elle avait quelques prémonitions bizarre et elle avait vut un peu comment allait se dérouler la guerre. C'est pour ça qu'elle savait comment faire pour les combattre, et peut être même gagné.
Elle prit son éventail, et détourna le regard de Lillandril, pour se retrouver au même endroit qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Lillandril [ABS]
( P'TIT POTE )



Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
| | Information sur le personnage | |:
| Relations |:

Mais que se passe t-il ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il ? (libre)   Mais que se passe t-il ? (libre) EmptyLun 21 Juil - 11:01

Bon d'accord Lillandril avait peut être un peu pousser et il fallait avouer que la princessse avait du repondant :

"Oui, je suis desolé vous avez raisons sur plusieurs points ..."

Confuse et un peu honteuse de son erreur elle baissa un peu la tête car elle n'aimait pas se tromper et quand elle devait presentait des excuses , elle se mettait toujours dans le même état . Et elle ne savait pas si elle devait continuer à parlé si c'est pouur continuuer à dire des bêtise . Et en plus en presentant des excuses elle laissait Naomi se montrer un peu plus supereur à elle . Mais bon , il fallait mieux presentait des excuses , qu'avoir le monde entier contre soi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que se passe t-il ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t-il ? (libre)   Mais que se passe t-il ? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe t-il ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xxx] Dylan [ Libre ] [Xxx]
» Espionne potentielle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autre Monde :: [ Royaume d'Aërwen ] :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser